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LES RUNES


Les runes sont représentés par des pierres ou dessus sont inscrits un symbole representant le type de rune. Tout comme les gemmes et les joyaux, les runes doivent etre serti dans un objet pour faire effet.

Certaines runes équivalent à certaines gemmes en moins bien des fois ou en meilleurs. Les runes commencent à devenir beaucoup moins rares à partir de l'acte II (mais on en trouve dans l'acte I, ne vous inquiétez pas :-)

Les runes ne peuvent pas etre ameliorer par le cube horadrim, mais par contre si vous mettez (par exemple)trois runes du meme genre la rune ce transformera en une autre rune (depuis la v1.09). La plupart du temps, la rune obtenue sera inferieure de niveau au trois autres runes qui ont servi à la transmutation.

Si vous sertissez certaines runes, dans un certains ordre, sur un certain objet, vous obtiendrez un objet gardant ses pouvoirs qu'il avait avant, plus les pouvoirs des runes, plus des pouvoirs additionnels prédéfinis. (>>>> voir mot de runes où nous vous expliquons et détaillons cela)

Voici une liste où nous vous détaillons le pouvoir de chaque runes, sur n'importe quelle classe d'objets :


image nom des runes armes armure/casque bouclier noveau
eld 75% Dommages sur les Morts-Vivants, +50 pour la Puissance d'Attaque contre les Morts-Vivants 15% Récupère l'endurance Augmente la chance de parer 11
el +50 pour la Puissance Offensive, +1 à la portée lumineuse +15 Défense, +1 à la portée lumineuse +15 Défense, +1 à la portée lumineuse 11
nef Riposter +30 en défense contre les projectiles +30 en défense contre les projectiles 13
tir +2 de Mana après chaque mort +2 de Mana après chaque mort +2 de Mana après chaque mort 13
iht +9 pour les Dommages max 15% Dommages subit vont au Mana 15% Dommages subit vont au Mana 15
eth -25% Défense de la Cible Régénérer le Mana 15% Régénérer le Mana 15% 15
tal Augmente les dommages par le froid de 3-14 Resistance au froid 30% Résistance au froid 35% ????
ral Augmente les dommages par le feu de 5-30 Résistance au feu 30% Résistance au feu 35% 19
ort Augmente les dommages de la foudre de 1-50 Résistance a la foudre 30% Résistance a la foudre 30% 21
thul +75 de dommages par le poison pendant 5 secondes Résistance au poison 30% Résistance au poison 35% ????
amn 7% Vie volée à chaque coup L'adversaire subit des dommages de 14 L'adversaire subit des dommages de 14 25
sol +9 pour les Dommages Min. Dommages réduits de 7 Dommages réduits de 7 27
shael 20% Augmente la vitesse d'attaque 20% Récupération rapide après un coup 20% Augmente la vitesse de Parade 29
dol Les monstres touchés s'enfuit 25% Refaire le plein de vie +7 Refaire le plein de vie +7 31
hel Conditions Requises -20% Conditions Requises -15% Conditions Requises -15% 31
io +10 pour la Vie +10 pour la Vie +10 pour la Vie 35
lum +10 pour l'Energie +10 pour l'Energie +10 pour l'Energie 37
ko +10 pour la Dextérité +10 pour la Dextérité +10 pour la Dextérité 39
fal +10 pour la Force +10 pour la Force +10 pour la Force 41
lem 75% d'or récupéré sur les monstres 50% d'or récupéré sur les monstres 50% d'or récupéré sur les monstres 43
pul 75% Dommages sur les Démons, +100 Puissance offensive sur les Démons +30% Défense Augmentée +30% Défense Augmentée 45
um 25% Chance de Blessure Ouverte Toutes les résistances +15 Toutes les résistances +22 47
mal Empêche les Monstres de Guérir Dommages magiques réduits de 7 Dommages magiques réduits de 7 49
ist 30% Plus grandes chances d'obtenir un objet magique 25% Plus grandes chances d'obtenir un objet magique 25% Plus grandes chances d'obtenir un objet magique 51
gul 20% de bonus à la puissance offensive 5% à la Résistance Max. contre le Poison 5% à la Résistance Max. contre le Poison 53
vex 7% de mana volé à chaque coup 5% à la Résistance Max. contre le Feu 5% à la Résistance Max. contre le Feu 55
ohm +50% Dommages supplémentaires 5% à la Résistance Max. contre le Froid 5% à la Résistance Max. contre le Froid 57
lo 20% Coup mortel 5% à la Résistance Max. contre le Foudre 5% à la Résistance Max. contre le Foudre 59
sur Aveugle la cible 5% Au Mana Max. +50 pour le Mana 61
ber 20% Chance de Coup Cinglant Dommages réduits de 8% Dommages réduits de 8% 63
jah Ralentit l'adversaire de 25% Augmente la Vie Max. 5% +50 pour la Vie 65
cham Immobilise l'adversaire Ne peut être immobilisé Ne peut être immobilisé 67
zod Indestructible Indestructible Indestructible 69